vendredi 1 février 2013

Et voilà ! ( mon jour de l’opération )


Et voilà !

Nous sommes le 1er février 2013. Il est présentement 4h du matin, journée de mon opération. Je me prépare à pâtir pour l’hôpital avec Mélissa et ma mère qui va venir me rejoindre. Grand-maman vas garder les petits, Mia & Loukas à la maison en attendant le retour de leur maman.

L’opération a pour but d’enlever mon hernie discale qui m’empoisonne la vie et ceux aux côté de moi depuis plus de un an. Avec cette opération j’espère fortement reprendre le cours de ma vie habituel. comme dans l’bon vieux l’temps, ( a quelques précautions près )

Merci aux gens qui sont près de moi pour m’avoir soutenu, aidé et enduré… en passant ses pas finis !

Merci à Mélissa, mon Amour d’avoir pris soin de moi et tout fait pour NOUS !.

Mes collègues de travail me manquent, ça fait depuis mi-septembre que je ne suis pas avec eux.

Le gars a quand même la chienne ! ces la première fois qu’il doit se faire opéré. La seule chose que j’ai eue se sont des crises d’asthme, rien n’a voir avec ce qui sen viens….

Dison que le gars a le gout de câler malade ce matin !

Voilà! c’est partie !

Merci et a bientôt !
Eric xxx


Ah oui. À tous ceux qui m’ont souhaité « MERDE » pour mon opération, sacher que je souffre du Colon étirable. ! Ça vas être une vraie explosion de ............ ! OUFF !!! ( ha ha ha ha, je ne pouvais passer à côté de celle-là )

1 commentaire:

  1. Le colon étirable, une vraie pièce d'enthologie!

    Est bonne! :-D

    Laurent

    RépondreEffacer

Pour vous aider à écrire votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans la boite blanche ci-dessous
2) Sous la boite blanche, dans le menu déroulant, sélectionner ANONYME
3) Cliquer sur «Publier»
4) Maintenant votre message est envoyé sur le site. Voilà !

Merci
Eric