lundi 4 février 2013

De retour à la maison !


Mon médecin est venu me voir cette après-midi pour m’évaluer une dernière fois. Il est très content de ma progression et l’absence du mal de mon nerf sciatique. Je me lève, m’assois seul et je peux marcher sans aide, donc toute est OK pour lui pour me laisser partir.

Un peut plus tard dans la journée, la physio sont venu me voir eu aussi. Il est temps de sortir d’ici que je me suis dis. Je dois passer quelques tests, que je réussis haut la main, mais celui qui m’a donné une note parfaite est celle des escaliers. Montés et les descendre était le test, je les fais sans me tenir à la rampe pour être certain qu’il me laisse partir !

Donc vers 16h30 j’ai reçu mon congé de l’hôpital avec les compliments de la maison !

À mon retour à la maison, deux petits enfants m’y attendaient avec leurs grands sourires ! Ça faisait chaud au coeur de voir Mia tapait fort sur sa chaise haute et lâchant des Cries et Loukas qui était gênée de venir voir papa arriver à la maison. Vraiment heureux de rentré à la maison !

Je revois mon médecin et la physio le 3 avril pour le suivi de l’opération.
Je suis en convalescence jusqu’au 30 avril.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour vous aider à écrire votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans la boite blanche ci-dessous
2) Sous la boite blanche, dans le menu déroulant, sélectionner ANONYME
3) Cliquer sur «Publier»
4) Maintenant votre message est envoyé sur le site. Voilà !

Merci
Eric