dimanche 30 décembre 2012

6 mois !


Aujourd’hui le 30 décembre marque mon 6e mois de naissance. Déjà !

Je mange !!!


Pour l’occasion, j’ai commencé à manger du pablum depuis 3 jours. Maman avait essayé quelques fois auparavant, mais je n’aimais pas cette texture et le goût. Mais le 27 décembre, maman a essayé de nouveau et cette fois j'avais vraiment faim, j’ai tout mangé ce quel ma donner et je lui est même demandé une 2e portion. Je peux maintenant dire que je soupe en même de temps que mon grand frère ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour vous aider à écrire votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans la boite blanche ci-dessous
2) Sous la boite blanche, dans le menu déroulant, sélectionner ANONYME
3) Cliquer sur «Publier»
4) Maintenant votre message est envoyé sur le site. Voilà !

Merci
Eric